Nous sommes Arrival,
Nous sommes passionnés par les belles couleurs.

ARRIVAL voit le jour en 2012. Il est l’enfant-monstre de deux cerveaux et quatre mains. ARRIVAL respire et dès l’ouverture de ses paupières, dessine.

D’innombrables messages lui parviennent de l’au-delà, ses correspondants-mystères l’incitent à démolir coûte que coûte les structures communes du langage humain. ARRIVAL mène croisade contre la prolifération des signes univoques. Son arme dans la lutte : la blague.

Ses dessins sommaires s’allient à des phrases n’excédant pas quatre mots. Mais ce n’est pas parce qu’il est bête, c’est parce qu’il est fin pédagogue et souhaite s’assurer que tout le monde comprenne bien.

L’enseignement d’ARRIVAL est précieux, il doit atteindre le plus grand nombre. C’est ainsi qu’ARRIVAL conquiert les rues où il passe, car c’est sur la voie publique qu’il y a le plus de monde. Il déploie ses messages le long des murs dehors, et c’est un travail difficile. À ce jour, près de quatre-vingt-mille de ses dessins ont vécus, ou survivent, aplatis contre les façades hostiles.

Mais les rues, ce n’est pas suffisant, parce qu’un mur ou une gouttière ça n’a pas de jambes et ça ne peut pas marcher. De tels messages sont statiques et ne peuvent bouger pour se montrer à toujours plus d’autres.

Un jour, ARRIVAL a eu l’idée de créer des vêtements avec ses messages dessus. Les personnes peuvent les porter, et avec leurs jambes, il peuvent se déplacer et transmettre la parole à beaucoup de personnes.

arrival-duo-bebe-fuck
duo-ptosis-arrival
  • Panier vide